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Demande de soutien

Le programme de support client Team Eagle est structuré pour fournir les mises à jour les plus rapides à tout problème diagnostiqué.

Le programme de support client prend en charge la résolution de tous les problèmes de la manière suivante :

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SOUTIEN TECHNIQUE

Les problèmes liés au produit peuvent être résolus en contactant l'équipe d'assistance technique de Team Eagle, disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Si nous n'avons pas de réponse immédiate pour vous, nous continuerons à travailler et vous rappellerons dès que nous le ferons.

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SOUTIEN INTERACTIF

S'il y a un problème informatique et que l'utilisateur ne peut pas résoudre le problème avec l'assistance par téléphone ou par e-mail, les outils de diagnostic à distance Team Eagle peuvent être en mesure de vous aider. Si le service informatique du client le permet, Team Eagle peut accéder au système informatique en difficulté via sans fil et/ou Internet et peut être en mesure de diagnostiquer et de résoudre les problèmes informatiques à distance. Bon nombre de nos mises à niveau logicielles peuvent être installées de cette manière, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent par rapport aux méthodes traditionnelles. En dehors de la garantie, ce service peut être payant.

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SERVICE ET MAINTENANCE SUR PLACE

Si le problème n'a pas été résolu à l'aide des méthodes ci-dessus, Team Eagle peut alors envoyer un technicien sur site pour résoudre le problème. L'équipe de techniciens d'Eagle peut tout résoudre, des petits problèmes aux révisions majeures, et peut se rendre sur place pour s'assurer que le travail est effectué rapidement et efficacement. Des frais seront facturés pour ce service si le problème survient en dehors de la période de garantie ou s'il est déterminé que le problème est en dehors des termes de la garantie.

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RÉPARATION & RETOUR

Comme alternative, l'équipement peut être renvoyé à notre établissement où Team Eagle inspectera et réparera le problème, puis remettra l'unité en service aussi rapidement et efficacement que possible. Le service de réparation et de retour est offert pour tous les composants ou sous-composants qui peuvent être facilement expédiés en utilisant les services de messagerie réguliers.

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DISPONIBILITÉ DES PIÈCES/COMPOSANTS

Nous nous efforçons de maintenir toutes les pièces standard disponibles en stock pour l'expédition et la livraison à un aéroport dans les 48 heures suivant l'identification du problème.

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Contactez le support Team Eagle par téléphone ou via le formulaire en ligne ci-dessous.

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TÉLÉPHONER

1-866-241-3264  - Canada
1-855-835-7171  - États Unis

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ASSISTANCE À DISTANCE DE TEAMVIEWER

Accès à distance et assistance via Internet avec TeamViewer

FORMULAIRE DE CONTACT EN LIGNE

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et quelqu'un  vous contactera sous peu.

Contactez le support

Merci d'avoir soumis !

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