Le partenaire de solutions de piste le plus sûr au monde
Le partenaire de solutions de piste le plus sûr au monde
Engagé à améliorer la sécurité et l'efficacité des opérations d'aérodrome depuis plus de 45 années, Team Eagle continue d'offrir les dernières avancées en matière de équipements, appareils intelligents, capteurs et applications logicielles professionnelles pour les clients des aéroports du monde entier.
​
Conception, développement, fabrication, vente et fournissant un service après-vente, Team Eagle travaille en étroite collaboration avec de nombreux partenaires industriels, gouvernementaux et universitaires pour offrir aux clients des opportunités plus sûres, plus efficaces et plus écologiques pour la gestion des opérations d'aérodrome. En tirant parti des avancées des technologies de pointe, l'équipe se concentre sur la création de solutions innovantes qui répondent aux demandes changeantes et difficiles des exploitants d'aéroports aujourd'hui et à l'avenir.
Engagé à améliorer la sécurité et l'efficacité des opérations d'aérodrome depuis plus de 45 années, Team Eagle continue d'offrir les dernières avancées en matière de équipements, appareils intelligents, capteurs et applications logicielles professionnelles pour les clients des aéroports du monde entier.
​
Conception, développement, fabrication, vente et fournissant un service après-vente, Team Eagle travaille en étroite collaboration avec de nombreux partenaires industriels, gouvernementaux et universitaires pour offrir aux clients des opportunités plus sûres, plus efficaces et plus écologiques pour la gestion des opérations d'aérodrome. En tirant parti des avancées des technologies de pointe, l'équipe se concentre sur la création de solutions innovantes qui répondent aux demandes changeantes et difficiles des exploitants d'aéroports aujourd'hui et à l'avenir.
Demande de soutien
Le programme de support client Team Eagle est structuré pour fournir les mises à jour les plus rapides à tout problème diagnostiqué.
Le programme de support client prend en charge la résolution de tous les problèmes de la manière suivante :
​

​
​
SOUTIEN TECHNIQUE
Les problèmes liés au produit peuvent être résolus en contactant l'équipe d'assistance technique de Team Eagle, disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Si nous n'avons pas de réponse immédiate pour vous, nous continuerons à travailler et vous rappellerons dès que nous le ferons.
​
SOUTIEN INTERACTIF
S'il y a un problème informatique et que l'utilisateur ne peut pas résoudre le problème avec l'assistance par téléphone ou par e-mail, les outils de diagnostic à distance Team Eagle peuvent être en mesure de vous aider. Si le service informatique du client le permet, Team Eagle peut accéder au système informatique en difficulté via sans fil et/ou Internet et peut être en mesure de diagnostiquer et de résoudre les problèmes informatiques à distance. Bon nombre de nos mises à niveau logicielles peuvent être installées de cette manière, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent par rapport aux méthodes traditionnelles. En dehors de la garantie, ce service peut être payant.
​
SERVICE ET MAINTENANCE SUR PLACE
Si le problème n'a pas été résolu à l'aide des méthodes ci-dessus, Team Eagle peut alors envoyer un technicien sur site pour résoudre le problème. L'équipe de techniciens d'Eagle peut tout résoudre, des petits problèmes aux révisions majeures, et peut se rendre sur place pour s'assurer que le travail est effectué rapidement et efficacement. Des frais seront facturés pour ce service si le problème survient en dehors de la période de garantie ou s'il est déterminé que le problème est en dehors des termes de la garantie.
​
RÉPARATION & RETOUR
Comme alternative, l'équipement peut être renvoyé à notre établissement où Team Eagle inspectera et réparera le problème, puis remettra l'unité en service aussi rapidement et efficacement que possible. Le service de réparation et de retour est offert pour tous les composants ou sous-composants qui peuvent être facilement expédiés en utilisant les services de messagerie réguliers.
​
DISPONIBILITÉ DES PIÈCES/COMPOSANTS
Nous nous efforçons de maintenir toutes les pièces standard disponibles en stock pour l'expédition et la livraison à un aéroport dans les 48 heures suivant l'identification du problème.
​
​
FORMULAIRE DE CONTACT EN LIGNE
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et quelqu'un vous contactera sous peu.

